top of page

Crinkles Coco

Salut à tous !


Ah les Crinkles, j'en ai déjà fait au chocolat... Recette ICI ! Et j'adore ça ! Des petits biscuits croquants à l'extérieur... mais tellement moelleux à l'intérieur :) Personne ne peut y resister !


MIAM MIAM regardez moi ça !


Alors pour changer j'ai décidé d'en faire à la noix de coco. Je la cuisine rarement pourtant j'adore ça !


Il ne vous faudra pas grand chose pour les faire à votre tour, et surtout très peu de temps :)


Pour une quinzaine de biscuits:

  • 2 œufs

  • 80 g de sucre

  • 1 sachet de sucre vanillé

  • 100 g de noix de coco

  • 100 g de farine

  • Sucre glace


Battez les œufs avec les sucres, jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Ajoutez la noix de coco puis la farine. Mélangez bien jusqu'à l'obtention d'une pâte épaisse mais bien homogène.

Réservez 30 min - 1h au frais.


Prélevez une bonne cuillère de pâte, roulez là rapidement entre vos mains avant de la plonger dans un bol de sucre glace.


Placez vos crinkles sur une plaque sulfurisée et enfournez pour 15 minutes dans un four préchauffé à 180°C.


Et voilà, c'est prêt ! Idéal pour un goûter ou pour accompagner un café en fin de repas !


A vous de jouer !

bottom of page