top of page

L' aventure touche à sa fin ...Merci pour tout !


Bonjour à tous !


Après un long moment d'absence et de réflexion, je reviens une dernière fois vers vous !

En effet, j'ai pris la décision de stopper l'aventure PLAY WITH FOOD, que j'ai entamé il y a maintenant plus d'un an et demi !


Je me suis vraiment amusée ! J'espère que vous aussi ! Mais je sens que je suis arrivée au bout de cette petite histoire :) ! Je n'ai plus trop de temps à consacrer au blog ! J'ai perdu ma spontanéité quand je cuisine, cherchant toujours plus d'inspiration pour le blog !


Alors je préfère continuer à prendre plaisir en cuisine, à m'amuser et ravir les papilles de mon entourage sans culpabiliser parce que cela fait 2 semaines que je n'ai écrit aucun article..


Dans tous les cas, je voulais vous remercier, vous qui me suiviez ou qui passiez de temps en temps jeter un coup d’œil ! Je souhaite vous dire merci pour vos commentaires, vos "j'aime" sur les réseaux sociaux...


Quoiqu'il en soit PLAY WITH FOOD a été une super aventure !


Le blog s'arrête ici, mais je continuerai à partager mes réalisations, plus simplement, sur Instagram.


Merci pour tout :)


A bientôt sur INSTAGRAM !


@playwithfoodinsta


bottom of page