top of page

Salade Fraîche (Bis) Courgettes - Féta

Bonjour à tous !


Après ma salade toute fraiche au melon et à la mozzarella (recette ICI), je vous présente une deuxième salade de saison. Hyper simple mais Trop TRop TROp TROP BONNE !


On est souvent plus habitué à manger les courgettes cuites mais crues... je crois que je les trouve encore meilleures !


PLAYWITHFOOD | Salade Courgettes Féta

Pour 2 personnes:

  • 2 belles courgettes

  • 1 grosse échalote

  • 75g de féta

  • 1 demi citron

  • quelques feuilles de basilic

  • sel, poivre, huile d'olive

Munissez vous d'une mandoline ou d'un économe et faites des tagliatelles de courgettes.

Coupez la féta en petits dès. Ciselez l'échalote et le basilic;


Mélangez vos tagliatelles à la féta, à l'échalote et au basilic. Servez frais avec un peu de poivre (et du sel, mais attention la féta est déjà très salée) et un filet d'huile d'olive et de citron...


Et c'est tout !!


BON APPÉTIT :)

- Moi, je vais me laisser mourir de chaud... a plus.. -

bottom of page