top of page

Taboulé de Chou-fleur et Cranberries

Salut à tous !

Besoin de légèreté après le Week-end de Pâques, un peu trop fort en chocolat ? Je vous propose un taboulé 100% légumes (et fruits) !

Et oui, j'ai découvert cette astuce récemment, pour remplacer la semoule de votre taboulé, rappez la tête de votre chou-fleur... et là, magie !! Vous obtiendrez une semoule fine :)

Et vu que je ne suis pas fan des raisins secs, je les ai remplacé par des cranberries séchées ! C'était très bon.

Pour 4 personnes:

  • 1 chou-fleur

  • 2 poivrons (rouge et vert, pour moi)

  • 2 tomates

  • 1 botte de persil

  • Quelques cranberries ou raisins secs

  • Sel, poivre, citron, huile d'olive

Rappez votre chou-fleur, coupez les tomates et poivrons en petits dès. Ciselez le persil. Mélangez le tout. Parsemez de cranberries. Et assaisonnez à votre convenance (me concernant, j'ai rajouté un peu de vinaigre balsamique, car j'en suis fan) !

Bon appétit !

bottom of page