top of page

Bonne Année à vous ! TOP 10 des posts 2017

Bonjour à tous !


Ça y est 2017 est derrière nous depuis deux jours maintenant ! Nous entamons encore une nouvelle année que je vous souhaite belle, pleine de douceur, de plaisir et de gourmandise...


Aujourd'hui, un petit post pour vous remercier, vous qui me suivez, qui commentez, qui aimez ce que je fais ici ! 2017 a été pour moi une année pleine de nouveaux projets, comme tenir un blog culinaire et m'entraîner au CAP Pâtissier.. Et tous ça... c'est pas évident ! Cela me demande beaucoup de temps, d'investissement et de rigueur... Donc de la volonté et de la motivation ! PAS FACILE :)


Mais quand je vois les vues qui montent (doucement mais sûrement), vos gentils commentaires, vos retours sur mes recettes (de mes proches la plus part du temps)... et bien j'ai envie de continuer :)


Alors je vous remercie ! Et je vous promets que vous retrouverez ici encore de jolies recettes quand le temps me le permettra (et oui, il a fallu que je prenne aussi la résolution de me mettre au sport^^ donc encore moins de temps)


Pour commencer cette nouvelle année, je vous propose un petit TOP 10 des recettes les plus vues en 2017 ! N'hésitez pas à y (re)-jeter un coup d'oeil :)




Merci à tous !

A très vite !


PLAY WITH FOOD

bottom of page